Blogia
lizdiaz

Fiche technique:

Nom del´ artiste: María Liz Díaz

title: pas

Date: 2010

Materiaux: acryliques

Dimensions: 30x 45 cm

Lieu de conservatio: collection privée Concordia Entre Rios.

Biographie:

Mon nom est Maria Diaz Liz, je termine l'école en Cesareo Bernaldo de Quiros, à Concordia Entre Rios, j'ai 17 ans ... J'aime l'art depuis que j'étais petite je l'espère continuer à se développer chaque jour davantage comme un artiste et par personne.

Description des travaux:

J'aime ce travail pour leur coup de pinceau rapide et calidos.Contiene couleurs yuxtapuestas.Sus chiffres sont geometricized, nous pouvons observer que utilise le blanc pour la lumière.

1 comentario

Profe Marina -

Liz, entre paréntesis coloqué lo que deberías corregir de tu trabajo:

Mon nom est Maria Diaz Liz, je (termine) l'école en Cesareo Bernaldo de Quiros, à Concordia Entre Rios, j'ai 17 ans ... J'aime l'art depuis que j'étais petite je (l'espère) continuer à (se )développer (chaque jour davantage comme un artiste et par personne).

Description (des travaux):

J'aime ce travail pour leur coup de pinceau rapide et (calidos).(Contiene) couleurs (yuxtapuestas).(Sus chiffres) sont (geometricized), nous pouvons observer que (utilise- quién) le blanc pour la lumière.